fbpx
Aller au contenu

blogueries. rêveries. flâneries. gourmandises. et tout le reste.

Louise Kasser Genecand

Salut!

Bienvenue sur geneveetmoi ! Moi, c’est Louise et j’habite à Genève depuis toujours… soit 1985.

Ce blog est né en 2015, alors que je n’avais que deux enfants – j’en ai trois entre temps. L’idée de départ était de mettre en valeur des lieux et des activités que j’aimais faire avec les kiddos quand ils étaient encore (très) petits. J’avais envie de raconter la ville et ses alentours sous un autre angle, mais également de consigner d’extraordinaires moments ordinaires de notre vie de famille.

Et puis les réseaux sociaux ont pris plus d’ampleur, notamment Instagram, où je dépose également des instants de vie sur mon compte @geneveetmoi. J’aurais éventuellement pu m’en satisfaire, mais j’avais envie de garder un site à moi, où je peux m’exprimer librement, avec des formats textes plus longs, un endroit que je peux aménager comme je l’entends, et qui ne soit pas soumis aux lois d’un algorithme capricieux! Le blog a donc évolué pour aboutir à ce qu’il est aujourd’hui: j’aime y partager des recettes avec de bons produits du terroir, des idées de sorties et de virées, des petits et grands coups de cœur. J’adorerais y mettre un peu plus de récits, d’idées de lectures et de réflexions personnelles… un jour peut-être?

Professionnellement, je suis associée d’une agence de communication digitale à Genève, pleez | communication digitale locale. Nous sommes spécialisés dans la gestion des réseaux sociaux, la création de contenus et le marketing digital. Et c’est aussi grâce à l’aventure du blog que j’ai pu acquérir de solides compétences dans ces domaines, ainsi que dans la rédaction web et le story-telling, tout en découvrant les subtilités de wordpress… Je lui dois donc quand même beaucoup, à ce fameux www.geneveetmoi.ch!

J’espère qu’en parcourant cet espace que j’ai voulu à mon image, tu te sentiras un peu chez toi, aussi. Je me réjouis de tes éventuels retours, en commentaires ou par mail.

Alors… à très vite!

Louise

Février 2022

Me contacter par e-mail

6 commentaires sur “Qui suis-je?”

Laisse ton commentaire!