Morceaux choisis #7

Enfant rêvant devant une fenêtre

J’essaie de prendre le temps, une fois par semaine le dimanche soir, de m’arrêter sur la semaine écoulée et d’y revenir brièvement, de rassembler photos et jolis moments des jours passés, coup de gueule et coups de mou, petits et grands bonheurs qui font le quotidien… 

Enfants jouant dans la neige

Deux semaines manquantes dans mes Morceaux choisis… pas grave (c’est pas comme s’il s’était passé moult choses entre temps #2021style…)!

Cette septième semaine de l’année, nous l’avons passée à la montagne. De jolis moments en famille, entre ski, jeux dans la neige, lectures et films en famille. On a mangé de succulentes raclettes et découvert une magnifique recette de tarte aux pommes. Mais voilà, j’ai aussi ressenti une certaine lassitude: les enfants nous ont beaucoup sur le dos, et nous les avons beaucoup dans les pattes… La situation ne semble pas prête de s’améliorer de suite, donc il faut collectivement prendre notre mal en patience (je ne vois que ça comme solution…).

Bref: vivement le printemps et la reprise de quelques activités sociales qui permettront de détendre tout le monde (youhouhou!). Le mois de février a l’avantage d’être court. En attendant mars, je regarde donc attentivement la nature rassembler son énergie pour s’éveiller tout prochainement… Le jaillissement des bourgeons et les concertos de chants d’oiseaux vont être magiques, une fois de plus. J’ai hâte!

Belle semaine,

Louise

Laisse ton commentaire!