Morceaux choisis #4

Bouquet coloré

J’essaie de prendre le temps, une fois par semaine le dimanche soir, de m’arrêter sur la semaine écoulée et d’y revenir brièvement, de rassembler photos et jolis moments des jours passés, coup de gueule et coups de mou, petits et grands bonheurs qui font le quotidien… 

La semaine a été rythmée par trois petits nez enrhumés, des prises de température régulières et de longs moments passés sur le canapé à regarder des films. Nous avons pris le temps de nous reposer, de débrancher ce qu’il était possible de débrancher, et les enfants vont mieux à présent.

Le télétravail qui se généralise est une bonne chose pour amener de la flexibilité aux parents, mais en même temps, il amène également la possibilité de travailler tout le temps et partout, ce qui génère pas mal de stress et d’inquiétudes aussi, si on a en même temps des enfants malades. Bref, cette semaine, Netflix et Disney+ ont été nos meilleurs amis, et les enfants garderont probablement un souvenir plutôt sympa de ces jours de maladie à la maison.

Peu de choses à déposer par ici donc, si ce n’est ce n’est quelques photos de ce superbe bouquet, reçu mercredi à la maison. Il vient de chez Les Pots Cassés aux Grottes, une adresse découverte avec ces jolies fleurs.

Et voilà le mois de février qui arrive, chic! Belle semaine,

Louise

Bouquet de fleurs colorées
Bouquet de fleurs vu de haut
Bouquet de fleurs et tasse de café

Laisse ton commentaire!