Morceaux choisis {semaines 11/12/13}

Que le temps passe vite! 3 semaines déjà se sont écoulées depuis mon dernier billet « Morceaux choisis ». C’est que les journées sont bien occupées entre mon activité d’indépendante, les trois enfants, une campagne électorale par alliance et de nombreuses autres activités. Sans compter que petit #mariuscrocus ne dort (de nouveau?) pas très bien (du tout) ces temps…

Le printemps tarde à arriver mais nous étions tout de même beaucoup à l’extérieur: nous avons profité de chaque rayon de soleil pour faire le plein de vitamine D. En fin de semaine passée, nous avons été au Château de Chillon, je vous en reparlerai volontiers par ici et garde jalousement mes photos dans l’intervalle! 😉

Et puis il faut aussi dire que j’ai fait beaucoup moins de photos que d’habitude. Pas de vraies excuses à cela, à part peut-être celle de vouloir me concentrer sur l’instant présent plus que sur l’idée de me fabriquer des souvenirs « matériels »… J’aime observer les enfants jouer tranquillement, sans les déranger dans leurs jeux. Mais aussi, depuis que nous ne prenons presque plus la poussette, je dois me concentrer autrement sur le trafic et la gestion de l’espace public…

Vivement le mois d’avril: asperges, ail des ours, jonquilles… Après ce rude et long hiver, je me réjouis comme une gamine de voir arriver le printemps et ses petits délices, ses cieux clairs et ses camaïeux ravigotants de vert.

Belle semaine et un joli mois d’avril!
Louise

laisser un commentaire