semaine en images #5

retour – en images – sur la semaine écoulée, avec un peu de retard…:

lundi, j’ai sorti ma « carte vélo » (édition 2013) pour trouver un itinéraire adéquat avec ma petite reine. la carte est disponible à l’arcade d’info de la ville de genève sur le pont de la machine, et consultable en ligne ici.

 

mardi, en route pour une séance, j’ai eu l’occasion de me redire que le trajet en train dans le lavaux, entre lausanne et le tunnel de puidoux-chexbres, est toujours magnifique.

 

mercredi, nous avons continué nos plantations sur la terrasse et ajouté thym et romarin à notre assortiment d’herbettes…

 

jeudi, je n’ai pas eu une minute pour faire une photo, mis à part celle des billets de la loterie romande que j’ai reçus ce jour-là et qui étaient gagnants une fois grattés!

 

vendredi, quel plaisir de retrouver les bancs d’uni mail pour une formation de quelques heures! l’occasion de sortir de son quotidien…

 

samedi, les enfants s’en sont donnés à coeur joie en faisant de la peinture à doigts sur la terrasse… ça n’a pas duré très longtemps, mais qu’est-ce qu’ils étaient heureux!

 

                        

dimanche, nous avons profité des portes ouvertes de l’institut jaques dalcroze et vu une performance, déambulé dans les couloirs de cette chouette institution et participé à un cours de rythmique parents-enfants (qui dans notre cas, s’est plutôt révélé être grands-parents – petits-enfants!).

ce n’est pas la motivation, mais le temps qui me manque pour écrire plus… j’espère pouvoir profiter des jours fériés autour de  l’ascension pour alimenter un peu plus ce blog.

belle suite de semaine à toutes et tous!

 

laisser un commentaire