mini bâtie

à genève, vacances-d’été-finies rime toujours avec festival de la bâtie! et pour moi, cela signifie cette année reprise active du blog après une loooongue pause estivale…

avant un article un peu plus complet présentant un tour d’horizon des spectacles pour les enfants de la saison 2015-2016, voici la sélection de spectacles et concerts pour les enfants et tout-petits du festival de la bâtie, qui a lieu cette année du 28 août au 12 septembre.

  • kumisho, concert, dimanche 30 août à 15h, théâtre pitoëff, durée 40 minutes, dès 4 ans. le concert est suivi d’un atelier masques à 16h, dès 4 ans également.
  • vincent dupont, stéréoscopia, expérience sensorielle, samedi 5 septembre à 16h et 19h, durée 45 minutes, dès 9 ans.
  • angélique friant, couac, spectacle, jeudi 10 septembre (jeûne genevois) à 11h, 15h et 17h, au manège d’onex, durée 30 minutes, dès 3 ans.
  • anne delahaye, à côté de la plaque, atelier, samedi 12 septembre à 10h et 11h, au théâtre du loup, durée 45 minutes, dès 3 ans (atelier pour un enfant avec un parent).

les billets peuvent être réservés en ligne sur le site du festival.

à très vite! 🙂

unnamed

2 commentaires sur “mini bâtie

  1. Et le « Cabaret Frimousse » le dimanche 6 septembre au Festival Amadeus… Un magnifique moment en chansons pour les petits ; )
    Bises
    Anaïs

laisser un commentaire