Cette semaine… (42/52)

… c’était une semaine comme les autres: calme et tempêtueuse à la fois. Avec les enfants, des moments d’extrême douceur succèdent à des moments plus agités, turbulents… J’essaie de ne garder que le meilleur… le voici donc:

img_7724

img_7742

img_7812

img_7825

img_7826

img_7828

#Numéro3 a eu trois mois, déjà… Que le temps passe vite! Il s’éveille, nous suit des yeux, rigole aux sollicitations de sa soeur et de son frère, aime dormir avec son doudou et nous fait toujours autant fondre de bonheur et d’émerveillement.

Quinette et Bonhom sont très complices ces jours, et construisent d’impressionnantes structures, notamment avec leurs kaplas. Ci-dessus un château, avec murailles et douves, pour leurs chevaliers et leurs princesses.

L’automne est là, avec ses belles couleurs. A défaut d’en profiter beaucoup dehors, j’ai de magnifiques fleurs à la maison, et une chouette collection de courges sur l’escalier du jardin.

Je me prépare ce soir pour ma dernière semaine en solo, celle des vacances scolaires. Je me réjouis de ne pas avoir de rythme prédéfini dans la journée… Et dès le week-end prochain, mes quatre blonds pourront à nouveau dévorer quelques livres sur le canapé! 😉

Bonne semaine,

Louise

laisser un commentaire