Bobos des beaux jours

Les beaux jours sont de retour, chic! Et avec eux, les petits bobos du parc sur les genoux et les coudes dénudés. Alors aujourd’hui je partage avec vous une petite liste (oui, j’avoue, je suis une femme à listes…) pour composer une pharmacie de parc à glisser sous la poussette ou dans le sac à dos, et régler la plupart des bobos!

J’ai essayé de choisir des produits qui soient doux et naturels pour les enfants. J’en ai trouvé plusieurs à L’Envie de fraises, aux Augustins, une boutique adorable pour les petits enfants et les femmes enceintes, qui propose à la fois des vêtements, des jeux et jouets, des accessoires de puériculture, des produits de maternage, mais également des ateliers et moments de partage entre parents (portage, rivalités entre frères et soeurs, etc.). Les lunettes de soleil, elles, viennent de chez Lulu et Nénette, à deux pas de L’Envie de fraises, qui est un magasin spécialisé dans les lunettes pour enfants. Bref, deux endroits comme je les aime, et dont j’espère avoir prochainement l’occasion de vous reparler!

Alors voici ma liste… J’y ai laissé un peu de place pour que vous puissiez la compléter selon vos habitudes. En cliquant sur l’image, vous trouverez une version à télécharger (contenant les traits de coupe).

Belles sorties au soleil!

Louise

PS: si vous venez samedi 21 avril entre 10h et 11h30 sur le stand du salon Bébé et moi à Palexpo, j’aurai le plaisir de vous offrir la petite liste ci-dessus, imprimée, avec un verso surprise! 😉

laisser un commentaire