au théâtre am stram gram

ce matin, nous avons été avec ma grande fille de presque trois ans au théâtre am stram gram voir le spectacle la paire de chaussures, sur un chouette texte de pierre gripari dont je me souvenais, l’ayant lu ou entendu étant petite!

le théâtre am stram gram sait recevoir les tout petits, puisque le spectacle est précédé d’un petit déjeuner très miam miam… croissants et jus de fruits, tartines délicieuses à la confiture, au nutella, au cenovis… de quoi rencontrer d’autres parents et d’autres enfants dans une très chouette ambiance et sur de très jolis sets de table…

IMG_1906        IMG_1907

le spectacle prend place dans le foyer, et les deux comédiens mathias demoulin et lionel frésard rivalisent d’imagination et de subtilité pour mettre en scène ce texte doux et poétique. les petits se laissent vite emmener dans l’histoire et à la fin, les applaudissements se font attendre…parce que l’on entend le public murmurer des « encore »!

IMG_1904

bref, une très chouette expérience, à renouveler!

si vous avez l’occasion d’y aller, courez-y, il y a encore quelques dates les mercredi 21 et 28 janvier à 15h, ainsi que le dimanche 1er février à 10h! informations ici pour la réservation, mais je ne sais pas s’il reste des places…

 

1 commentaire sur “au théâtre am stram gram

laisser un commentaire