MOVEO à genève!

une fois n’est pas coutume, un peu de « publicité » pour un spectacle en soirée, plutôt à l’attention d’adultes. la compagnie MOVEO joue à genève trois soirs cette semaine et c’est un grand plaisir de les accueillir ici, ce d’autant plus que c’est la première fois qu’ils jouent en suisse!

deux pièces de physical theatre seront présentées chaque soir:

tu vas tomber! mélange la fiction avec la réalité, et transgresse la ligne entre celui qui observe et celui qui est observé. une relation étroite avec les quatre interprètes se forme, puis fond petit à petit jusqu’à ce que le spectateur devienne vraiment un spectateur et l’interprète un reflet intérieur du spectateur…

où suis-je quand je suis deux? évoque cette tendance étonnante avec laquelle nous nous adaptons à la frénésie des rythmes quotidiens, au temps qui devient à la fois ami et ennemi. la pièce nous met à l’envers pour montrer ce que jour après jour nous croyons être « à l’endroit ». sur scène, un dialogue poétique et drôle conduit par notre bien le plus authentique, mais aussi le plus négligé dans le tourbillon de la vie quotidienne: notre corps.

toutes les informations pratiques se trouvent dans le flyer ci-dessous.

et si vous venez le vendredi 11 décembre, je vous offre un verre à la buvette après le spectacle! 🙂

belle semaine et à bientôt j’espère!

flyer

crédit photo: simona galbiati

laisser un commentaire